LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

INFO LE FIGARO – Arnaud Lagardère dévoile la nouvelle grille d’Europe 1 et répond aux salariés sur les synergies avec la chaîne d’information de Canal+.

Arnaud Lagardère prend la parole pour annoncer lui-même la nouvelle grille de rentrée de la radio Europe 1. Dans un entretien au Figaro, il révèle l’arrivée de Laurence Ferrari, qui animera trois heures d’information et de débats à partir des studios ­d’Europe 1 de 17 heures à 20 heures. La première heure, elle animera son émission sur CNews, puis, entre 18 heures et 19 heures, elle poursuivra avec une tranche d’information commune à CNews et Europe 1 avant de continuer entre 19 heures et 20 heures sur la seule antenne d’Europe 1.
Arnaud Lagardère confirme également l’arrivée de Dimitri Pavlenko (ex-Radio Classique) à la matinale en remplacement de Matthieu Belliard ainsi que la nomination de Sonia Mabrouk à la tête du «Grand Rendez-vous » politique du dimanche. « Avec Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk, nous avons les deux plus grandes intervieweuses sur Europe 1 », se réjouit-il. Les deux journalistes sont également des piliers de la chaîne d’info CNews, avec ­laquelle Europe

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 69% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

Laurence Ferrari arrive sur Europe 1 pour une émission commune avec CNews