LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Le vol de son sac à main lui a coûté un doigt. Une femme de 70 ans a été victime d’un vol jeudi alors qu’elle se trouvait dans sa voiture, dans le XVIe arrondissement de Paris, rapporte Le Parisien.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

La septuagénaire venait de reprendre sa voiture stationnée dans le Bois de Boulogne quand elle a été prise pour cible à un feu rouge à proximité. Elle avait déposé son sac sur le siège passager du véhicule et n’avait pas verrouillé sa portière.

Les pompiers récupèrent la phalange

Un homme vêtu du noir et cagoulé a alors ouvert la porte et a saisi le sac. La vieille dame ne s’est pas démontée et a tenté de récupérer l’accessoire par une lanière. Mais le voleur a tiré encore plus fort, arrachant la phalange du majeur gauche de sa victime. Il s’est ensuite enfui avec le sac en direction des bois.

La vieille dame a été transportée jusqu’à l’hôpital. Son bout de doigt a été retrouvé par les pompiers. Une enquête a été ouverte pour « vols avec violence ayant possiblement entraîné une infirmité permanente », précisent nos confrères.

Vidéosurveillance, témoin, empruntes : les enquêteurs tentent désormais de retrouver la trace du voleur. Il était toujours en liberté samedi soir.

Faits divers. Un voleur mutile le doigt d’une vieille dame pour s’emparer de son sac à main