LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Déjà en place à l’été 2020, le Pass jeune TER de France permettra notamment aux 12-25 ans de voyager en illimité sur ce réseau pour 29 euros par mois.

La SNCF veut faire bouger les jeunes pendant l’été. Alors que le contexte sanitaire avait fait perdre plus de 40% de voyageurs au groupe en 2020, celui-ci souhaite reconquérir des adeptes du rail en proposant pour cet été plusieurs offres à destination des jeunes, jusqu’à 27 ans. «Le contexte sanitaire a privé les jeunes de déplacements, de voyages, explique-t-on à la SNCF. Leur pouvoir d’achat est logiquement assez bas, ces petits prix devraient les inciter à retrouver le chemin de nos gares et de nos trains!». Voici les offres proposées :

Le pass jeune TER de France

Déjà en place l’été dernier, ce pass à 29 euros par mois permettra à tous les jeunes de 12 à 25 ans de voyager autant qu’ils le souhaitent sur le réseau TER en juillet et en août. «Ce pass est une façon pratique, écologique et économique de découvrir les richesses de toutes les régions», explique la SNCF dans un communiqué. L’an dernier, il avait attiré pas moins de 70.000 voyageurs.

TGV Max à un euro

Le fameux abonnement TGV Max, qui permet aux 16-27 ans de voyager librement sur tout le réseau TGV pour 79 euros par mois, va être proposé à un euro seulement le premier mois pour tout abonnement souscrit entre le 29 juin et le 15 juillet 2021. Attention toutefois, l’engagement est de trois mois minimum. Deux mois au tarif réglementaire de 79 euros seront donc à régler une fois le premier mois promotionnel passé.

10.000 bons d’achat OuiGo à 10 euros

OuiGo va proposer un bon d’achat de 10 euros sur son site pour toute création d’un compte client et d’un abonnement à la newsletter. Ils pourront être utilisés par la suite sur tout le réseau OuiGo, sans minimum d’achat.

TGV Max à un euro, Pass jeune TER… la SNCF dévoile ses bons plans de l’été à destination des jeunes