LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Les images sont tout aussi spectaculaires qu’effrayantes.

Jeudi soir, une attraction « le tapis magique » (« Magic Carpet Ride ») d’une fête foraine, dans la ville de Traverse City,  dans l’État du Michigan, aux États-Unis, a subi un grave dysfonctionnement indique le média local Up North Live.

Sur les images et vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir ce manège en plein état de marche et rempli de client, basculer dangereusement d’avant en arrière alors qu’il est censé tourner seulement autour de son axe central.

Très rapidement, un homme se rend compte de la gravité de la situation et se précipite sur le manège pour s’accrocher à la balustrade. Il est alors rejoint par une dizaine de personnes sur la plateforme qui vont, avec leur poids, stabiliser le manège.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Grâce à cet élan de solidarité et au sang-froid de toutes ces personnes, aucun blessé n’est à déplorer.

« L’attraction Magic Carpet Ride qui a dysfonctionné a été démontée et est en route vers son fabricant pour être inspecté. Les attractions sont contrôlées tous les jours, et des rapports sont remplis et complétés chaque matin avant l’accueil des visiteurs » a indiqué le directeur de la fête foraine. « Je suis reconnaissant pour la réaction rapide des gens du parc et de la communauté, et très reconnaissant qu’il n’y ait pas eu de blessés. »

Etats-Unis. Les images effrayantes et spectaculaires d’un manège qui a failli basculer en arrière