LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Une chute collective a eu lieu à une soixantaine de kilomètres de l’arrivée de la treizième étape du Tour de France, disputée ce vendredi entre Nîmes et Carcassonne. Parmi la trentaine de coureurs qui sont allés au sol, il avait Nacer Bouhanni. Le Lorrain a, toutefois, trouvé les ressources nécessaires pour réintégrer le peloton afin de disputer le sprint massif dans l’Aude.

Si le coureur vosgien du Team Arkéa-Samsic n’a pas été en mesure de rivaliser avec l’époustouflant Mark Cavendish, qui a remporté sa quatrième victoire d’étape sur cette Grande Boucle pour égaler le record d’Eddy Merckx (trente-quatre succès d’étape sur l’épreuve), il a quand même fini au onzième rang.

A l’arrivée, Nacer Bouhanni, qui se plaignait du dos, a pris la direction du camion médical.

146e du classement général et 6e du classement par points, le Lorrain, licencié au SC Sarreguemines, devra se remettre de cette chute et passer les Pyrénées pour espérer encore décrocher une première victoire dans sa carrière sur le Tour de France, au cours de la troisième semaine.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Cyclisme / Tour de France. Nacer Bouhanni touché au dos