LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Une voiture sur le bas-côté, presque sur le flanc après plusieurs tonneaux. Ce matin, peu avant 8 heures, l’A31, un axe très fréquenté par les travailleurs frontaliers a été le théâtre d’un violent accident de la route.

Une voiture circulant dans le sens Metz-Luxembourg a soudainement quitté la route à hauteur du point kilométrique 338,4, à proximité du village-quartier thionvillois d’Elange. Si l’origine du sinistre reste à déterminer, le véhicule se serait dirigé vers la bande d’arrêt d’urgence à un endroit non équipé de glissières de sécurité. C’est alors qu’il aurait effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver pratiquement sur le toit.

Il semble que la conductrice, une femme âgée d’une cinquantaine d’années, était toujours consciente au moment de l’arrivée des pompiers de Thionville qui ont procédé à sa désincarcération. Ses blessures ont été jugées suffisamment sérieuses pour qu’une évacuation par hélicoptère en direction de Nancy s’avère nécessaire. La victime a été évacuée aux alentours de 10 heures.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

L’accident et les opérations de secours causent encore d’importantes perturbations dans les deux sens de circulation, plusieurs kilomètres de bouchons sont signalés. Pour les personnes se rendant en direction de Luxembourg, une déviation a été mise en place à hauteur d’Elange, au niveau de la sortie 43 qui jouxte le cinéma Kinepolis. Les automobilistes se dirigeant vers Metz sont, quant à eux, incités à emprunter la sortie 44 à hauteur de Kanfen.

Des perturbations sont également signalées sur les axes secondaire.

la victime héliportée, d’importants ralentissements