LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce week-end, Nabilla Vergara renouvelait ses voeux à Chantilly, dans l’Oise, lorsque sa chambre d’hôtel a été cambriolée en pleine nuit, vers 3 heures du matin.

La conjointe de Thomas venait d’y passer pour déposer ses cadeaux de mariage quand le voleur est rentré par une des fenêtres laissées ouvertes, rapporte BFM TV, après avoir eu accès aux vidéos issues des caméras de surveillance. Elles montrent un individu escalader un muret et monter sur le toit avant de se glisser à l’intérieur de la suite, située au deuxième étage. Il semble jeter les objets subtilisés par la fenêtre, ce qui laisse supposer de la présence d’un ou plusieurs complices en bas du bâtiment pour les récupérer.

Des présents offerts le soir des noces, mais également des bijoux, sacs et montres appartenant au couple ont été dérobés. Le préjudice est estimé à plus de 150 000 euros.

Sous la surveillance de sa nounou, leur fils, Milann, dormait dans une chambre attenante. Aux enquêteurs, cette dernière a affirmé ne rien avoir entendu.

un suspect filmé par les caméras de vidéosurveillance