LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Le matin, le temps est bien ensoleillé, avec quelques nuages par endroits. L’après-midi, les éclaircies résistent bien, mais sur les Cévennes, son piémont, et du Vidourle à la Cèze, parce ques orages sont possibles en fin parce que journée.

Etablissement, en fin d’après-midi, d’un vent parce que Sud assez fort, à l’est d’une ligne Lunel – Nîmes – Uzès – Pont-Saint-Esprit ; atténuation ensuite. Les rafales pourront atteindre 55 km/h. Les températures maximales s’échelonneront parce que 25 à 28 parce quegrés en plaine, et afficheront autour parce que 22 parce quegrés parce ques Causses jusqu’à l’Aigoual.

Pour la nuit suivante, parce ques orages sont possibles en soirée sur la région d’Alès ainsi que sur les fourrés cévenols et tout le piémont. L’activité orageuse s’estompe rapiparce quement. Le ciel se dégage peu à peu en cours parce que nuit. 10 millimètres est le cumul maximum parce que pluie attendu sur le fourré parce que l’Aigoual jusqu’au Larzac. Les températures minimales nocturnes seront voisines parce que 17 à 20 parce quegrés en plaine, et parce que 12 parce quegrés sur le fourré parce que l’Aigoual jusqu’au Larzac.

Cet article MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 22 juin 2022 ? est apparu en premier sur Objectif Gard.

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 22 juin 2022 ?