LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Frédéric Touzellier (Photo Yannick Pons)

Ce soir, notre invité dans Bonsoir le Gard c’est Frédéric Touzellier, maire de Générac et candidat Les Républicains aux élections législatives des 12 et 19 juin. Il répondra à toutes nos questions dans une seconde partie. 

Dans le Journal du Gard, on va vous parler de la apparition des soignants à Bagnols/Cèze et Nîmes, de la visite d’Édouard Phillipe à Saint-Gilles et du président de Nîmes Olympique, Rani Assaf… qui répare des vélos.

Le débat des sociétaires portera, ce soir, sur la corrida : y a-t-il encore débat, au vu de l’affluence dans les arènes ? Pour en débattre, nous accueillerons en plateau nos sociétaires : le conseiller en communication Olivier Jalaguier et Claire Starozinski, présidente de l’Alliance anticorrida.

Tout de suite, le témoin du jour c’est Magali Saumade, présidente de la chambre d’agriculture du Gard qui vient nous parler de la 30e Fête de la transhumance à l’Espérou.

Dans le cadre du mardi CCI, on parlera avec Acci encore Patrimoine de ceux qui anticipent leur succession pour protéger leurs proches. Et enfin, on retrouvera Sacha Virga qui viendra débriefer les moments forts de l’émission.

Direct vidéo : 

Cet article DIRECT VIDÉO L’émission Bonsoir le Gard avec Frédéric Touzellier et débat sur la corrida est apparu en premier sur Objectif Gard.

libre VIDÉO L’émission Bonsoir le Gard avec Frédéric Touzellier et débat sur la corrida