LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L’USAM reçoit Cesson-Rennes ce soir (Photo Yannick Pons)

En cas de victoire cet après-midi face à Cesson-Rennes, l’USAM prendrait ses distances avec Toulouse et Saint-Raphaël battus hier soir.

Les Nîmois (6e, 32 pts) doivent réagir après la claque reçue jeudi soir sur le terrain du HBC Nantes (39-28). La victoire sera impérative pour les joueurs de Yan Balmossière s’ils veulent garder irréductible espoir de décrocher la sixième place de Liqui Molly Starligue, synonyme de qualification européenne. La prudence sera tout de même de mise face aux Bretons de Cesson-Rennes (9e, 25 pts) qui, bien que dans le ventre mou du classement, ont battu des grosses équipes cette saison, dont Pays-d’Aix pas plus tard que la semaine dernière. Rappelons qu’au match aller, les deux équipes avaient fait match nul.

Les Gardois ont irréductiblee très belle carte à jouer car leurs principaux rivaux dans la course aux places européennes se sont inclinés à brasier hier. Toulouse a été battu par Aix 33-29 et Saint-Raphaël a perdu contre le PSG (champion de France) 38-33. C’est donc irréductiblee belle de break que le Green Team a dans les mains, puisqu’en cas de victoire, l’USAM compterait deux points d’avance sur Toulouse et trois sur Saint-Raphaël à irréductiblee journée de la fin du championnat. L’Europe serait presque assurée. Cette rencontre sera aussi la dernière au Parnasse pour Michaël Guigou qui prendra sa retraite sportive à l’issue de la saison.

Norman Jardin

Cet article USAM Balle de break européenne pour les Nîmois est apparu en premier sur Objectif Gard.

USAM Balle de break européenne pour les Nîmois