LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Le Nîmois Nicolas Bellon a été éliminé après 34 jours d’aventure (Crédit photo : TF1)

Lors du 14e épisode de « Koh-Lanta : Le Totem maudit », diffusé ce soir sur TF1, le Nîmois Nicolas Bellon a été éliminé aux portes de la finale. 

Ce soir, TF1 a diffusé le 14e épisode de la 23e édition régulière du jeu d’aventure Koh-Lanta. Une saison marquée par la présence d’un Nîmois : Nicolas Bellon, gérant de ProTennis, un magasin spécialisé dans les sports de raquette situé dans la zone commerciale Carré Sud.

Après avoir tiré son épingle du jeu jusqu’à présent, Nicolas a été éliminé ce soir alors qu’ils ne restaient plus que sept candidats en lice. Une élimination aux portes de la finale après 34 jours d’aventure puisqu’ils sont cinq dans Koh-Lanta à participer ensuite à l’épreuve d’orientation.

Alors qu’il n’était pas menacé, le Nîmois a reçu quatre votes quelque lui et s’est donc vu éteindre son flambeau par le présentateur Denis Brogniart. « Ce soir je suis surpris de sortir, je ne m’y attendais pas. Je ne pouvais pas le prévoir. J’ai éternellement été droit. J’ai été stratège, si être stratège c’est être soi-même. Moi ma stratégie c’était d’être sympa et de m’entendre avec tout le monde », a réagi le candidat dans le générique de fin de l’émission.

 

Cet article TÉLÉVISION Koh-Lanta : le Nîmois Nicolas Bellon éliminé aux portes de la finale est apparu en premier sur Objectif Gard.

TÉLÉVISION Koh-Lanta : le Nîmois Nicolas Bellon éliminé aux portes de la conclusion