LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

TÉMOIGNAGES – La fameuse application de vente de seconde main permet d’assurer des revenus parfois conséquents à de très jeunes utilisateurs.

Le vieux pardessus du grand-père ne restera plus au placard. Beaucoup d’adolescents voient désormais dans la revente d’un manteau usé, par le biais de l’application de revente de vêtements d’occasion Vinted, un bon complément d’argent de poche. C’est cette pratique désormais répandue que met en lumière une étude réalisée par Kard : Vinted permettrait à presque un quart des jeunes de 10 à 18 ans de gagner en moyenne 25 euros par mois … et pour les plus malins, plusieurs centaines d’euros.

«On voyait dix fois plus de virements Vinted entrants que sortants sur les comptes de nos utilisateurs». C’est en scrutant les transactions des 50.000 utilisateurs de Kard -une solution de paiement pour les enfants à partir de 10 ans- que Scott Gordon son cofondateur, s’est aperçu de l’importance de Vinted pour les finances des jeunes de 10 à 18 ans. Pour cette génération née avec les outils numériques, la fameuse application qui simplifie la revente de vêtement de seconde main permet bien sûr de

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 81% à découvrir.

Cultiver sa liberté, c’est cultiver sa curiosité.

Continuez à lire votre article pour 1€ le premier mois

Déjà abonné ?
Connectez-vous

comment les ados utilisent Vinted pour se faire de l’argent de poche