LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Un drame a de nouveau frappé la famille Sala. Romina Sala, sœur du footballeur Emiliano Sala, disparu dans un crash d’avion en 2019, a été hospitalisée dans un état critique mardi à Santa Fe en Argentine, ont repéré nos confrères du Parisien dans la presse argentine.

La jeune femme de 29 ans, mère d’un garçon de six ans, a tenté de mettre fin à ses jours, ont confirmé des sources proches de la famille aux médias argentins. Elle a en effet été admise à l’hôpital avec des traces de pendaison et d’intoxication dues à l’ingestion de médicaments. 

C’est un de ses amis qui l’a trouvé lundi soir chez elle, après avoir reçu un message inquiétant. Elle avait également posté une photo quelques heures avant le drame sur Instagram, une photo avec son fils.

Dans un état critique, elle a été placée sous assistance respiratoire. 

La jeune femme avait été particulièrement présente dans les médias à la mort de son frère, décédé à l’âge de 28 ans, devenue malgré elle « porte-parole » de sa famille et notamment des demandes en justice. Ces derniers mois, malgré la crise du Covid-19, elle avait continué de rendre compte des nouvelles de l’enquête, toujours en cours deux ans après la mort du jeune footballeur. 

Argentine. La sœur du footballeur Emiliano Sala dans un état grave après avoir tenté de se suicider