LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Le journaliste néerlandais Peter R. de Vries a été gravement blessé par balles mardi soir à Amsterdam et transporté à l’hôpital, a indiqué la police. Des témoins ont entendu cinq coups de feu et vu que l’homme a reçu une balle dans la tête, a rapporté la télévision publique NOS.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Ce journaliste et présentateur de télévision de 64 ans est une personnalité connue aux Pays-Bas pour son rôle dans plusieurs affaires criminelles. Il est aussi régulièrement apparu en tant que porte-parole de victimes ou dans le cercle proche de témoins-clé. 

La police a fermé à la circulation la zone dans laquelle Peter R. de Vries a été abattu vers 19h30, après être intervenu dans une émission télévisée dans le centre d’Amsterdam. La police a indiqué être à la « recherche de témoins et de personnes qui auraient des images de l’incident ou d’éventuels suspects en fuite ».

Le premier ministre Mark Rutte et le ministre de la Justice et de la Sécurité Ferdinand Grapperhaus devaient se rendre à l’Agence nationale pour la sécurité et le contre-terrorisme (NCTV) à La Haye dans la soirée pour « discuter » de l’affaire, a rapporté l’agence de presse néerlandaise ANP.

un journaliste spécialisé dans les affaires criminelles gravement blessé par balles