LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Le sénateur Patrick Boré, membre du groupe politique Les Républicains et maire de La Ciotat, dans les Bouches-du-Rhône, pendant près de 20 ans, est mort dans la nuit de dimanche 4 à lundi 5 juillet des suites d’une longue maladie.

« Il est décédé chez lui, il souffrait d’une maladie depuis 18 mois », a indiqué Antoine Rouzoud, qui a dirigé sa communication. Élu au Sénat en juillet, Patrick Boré avait dû démissionner de son mandat de maire de La Ciotat en août 2020.

« Patrick Boré cachait un homme réservé qui était à l’écoute de la détresse humaine, comme il l’a prouvé accueillant, par une nuit d’hiver, des jeunes migrants érythréens. Ses convictions, politiques ou religieuses, l’ont toujours porté vers l’autre », ont salué ses proches dans un message publié sur sa page Facebook.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Il avait aussi été vice-président du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, et vice-président de la métropole d’Aix-Marseille-Provence. Marié, il était père de deux enfants.

Disparition. Patrick Boré, sénateur LR des Bouches-du-Rhône, est mort