Télévision. Pécresse, Hidalgo ou Le Pen bientôt dans « Une Ambition Intime » avec Karine Le Marchand

Cinq ans après avoir recueilli les confidences des candidats aux primaires ou à la présidentielle 2017, Karine Le Marchand s’apprête à récidiver en consacrant de nouvelles émissions d’«Une Ambition Intime» à des femmes politiques, dont certaines devraient être candidates à la prochaine présidentielle.

La présentatrice de M6 en a fait l’annonce ce mercredi lors de sa conférence de presse de présentation de la 16e saison de l’émission l’Amour est dans le pré, qui sera diffusée à la rentrée.

Les premières invitées seront Valérie Pécresse, Rachida Dati, Anne Hidalgo, Marine le Pen et Marlène Schiappa. Seule la présidente du Rassemblement national avait déjà eu droit à cette émission initimiste, en octobre 2016.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Premier tournage avec Valérie Pécresse

« Elles vont ouvrir les portes de leur quotidien et j’espère de leur coeur », a commenté Karine Le Marchand, déjà habituée à faire parler les agriculteurs depuis des années dans L Amour est dans le pré.

Le premier tournage aura lieu ce vendredi avec Valérie Pécresse, fraîchement réélue à la tête de la région Ile-de-France.

En octobre et novembre 2016, Karine Le Marchand avait recueilli les confidences très personnelles de Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Alain Juppé, François Bayrou, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon, lors de deux émissions qui avaient rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs à chaque fois.

Seul Benoît Hamon avait refusé de se plier à l’exercice.