Metz Handball tombe sur du lourd !

Metz Handball connaît les adversaires de sa poule (groupe B) lors de la prochaine phase de groupes de la Ligue des Champions féminine. Le tirage au sort effectué ce vendredi à Vienne a réservé du lourd pour le vice-champion de France de ligue féminine.

Le quart de finaliste de la dernière édition, qui a obtenu une wild-card pour cette édition 2021-2022 , retrouvera ainsi le champion d’Europe en titre, le club norvégien de Kristiansand, les Hongroises de Györ, quintuples vainqueurs de la Ligue des Champions et les Russes du CSKA Moscou qui ont réussi à attirer dans leur rang l’arrière slovène Ana Gros. Du très lourd pour les joueuses d’Emmanuel Mayonnade.

Les Danoises d’Odense et les Slovènes de Ljubljana font également partie de cette poule relevée de huit équipes. Il y aura également un peu d’exotisme et de nouveauté avec les Turques de Kastamonu, qui ont récupéré plein de stars et disposent d’un public assez incroyable. Dernière formation de cette poule relevée, les Suédoises de Sävehof. Sacré programme pour Metz Handball !