LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Jambon  « Le Fleuron »

Le jambon supérieur deux tranches de marque « Le Fleuron » commercialisé par Carrefour, Leader Price, Leclerc, Intermark, Run market, système U est rappelé en raison d’un problème de présence de salmonelles.

Il est demandé aux personnes qui détiendraient ce produit de ne pas le consommer et de le rapporter au point de vente où il a été acheté. Les personnes qui auraient consommé le produit mentionné ci-dessous et qui présenteraient des symptômes tels que des troubles gastro-intestinaux, diarrhées, vomissements et douleurs abdominales, souvent accompagnés de fièvre sont invitées à consulter leur médecin traitant en lui signalant cette consommation.

Le lot concerné est le : 51173012 et la date limite de consommation est le 21/07/2021.

Jambon « Le Père Champain »

Le jambon « Le Père Champain » vendu en tranche au rayon traditionnel-charcuterie est aussi rappelé en raison d’un problème de présence de listeria monocytogenes.

Le code-barre : 3233970910148.

Les lots concernés sont : 21122 et 21223 et la date limite de consommation est le 5/07/2021 et le 22/07/2021.

Ce jambon entier vendu à la coupe a pu se retrouver dans différents commerces des départements du Calvados,  du Cher, de la Côte-d’Or, de l’Eure-et-Loir, de l’Indre-et-Loire, du Loir-et-Cher, de la Loire, de la Haute-Loire, de la Loire-Atlantique, du Loiret, du Morbihan, de la Seine-Maritime, de la Seine-et-Marne, des Yvelines, de la Vendée, de la Vienne, de la Haute(Vienne, de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, et du Val-d’Oise.

Les commerçants susceptibles de l’avoir commercialisé sont : M Mercier, Passion salaison, Artisan du choix, Intermarché, La Sobreda 2 Nantes, Carrefour market, Auchan, Super U Bonny, JCC Viandes, Yvas, Cora, SARL Ordirest, Negotours, Dispere, Ilgo, Boucherie de sologne, M Desoeuvre, SCAOUEST, Leclerc.

deux références de jambon rappelées