LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Une voiture sur le bas-côté après plusieurs tonneaux. Dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours d’1 h 15, c’est toutes sirènes hurlantes que d’importants moyens ont quitté la caserne des sapeurs-pompiers d’Audun-le-Tiche. Rejoints sur place par le Smur, ils se sont rendus à proximité de Boulange pour un accident de la route particulièrement grave.

Pour une raison qui reste encore à déterminer, une voiture de marque Peugeot circulant sur la D59 a brusquement quitté la route à quelques centaines de mètres à peine du pont de l’autoroute A30 qui surplombe cette départementale. Provenant de Ludelange-Tressange, le véhicule a alors effectué plusieurs tonneaux dans le fossé, se retrouvant en sens inverse de la circulation. Si le conducteur, un jeune homme d’une vingtaine d’années, était toujours dans l’habitacle, ce n’était pas le cas de sa passagère, une jeune fille de 14 ans retrouvée hors du véhicule. Une seconde ambulance est appelée en renfort, tandis que l’adolescente qui se trouvait dans un état grave a été prise en charge et transportée en urgence vers l’hôpital Central de Nancy, son pronostic vital engagé.

Si le conducteur ne présentait que de légères blessures, il a été transporté vers l’hôpital Bel-Air pour examens. Également sur place, les gendarmes de la compagnie de Thionville ont procédé aux constatations d’usage. Des prélèvements biologiques ont été effectués, une enquête judiciaire est ouverte.

après plusieurs tonneaux, la passagère dans un état grave